Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/

 

 recherche institut pour cap sur paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nani
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : nice
emploi : sans
age : 23
Points : 32925
Date d'inscription : 22/04/2006

recherche institut pour cap sur paris Empty
MessageSujet: recherche institut pour cap sur paris   recherche institut pour cap sur paris Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 20:07

Bonjour tout le monde,

moi c nani j'ai 21ans j'habite nice.

Je souhaite emménager sur Paris le plus tôt possible et je recherche un patron pour une 1ère année cap esthétique-cosmétique...

contactez moi si vous êtes interrésez je vous donnerez plus
d'informations sur mon parcours scolaire et professionnelle.


merci, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
kowska
accros du forum
accros du forum
kowska


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 95 CERGY
emploi : Etudiante Educatel / Taff à Alinéa
age : 20
Points : 32710
Date d'inscription : 04/06/2006

recherche institut pour cap sur paris Empty
MessageSujet: Re: recherche institut pour cap sur paris   recherche institut pour cap sur paris Icon_minitime1Mar 12 Sep - 11:12

je crois plutot que tu devrais te rendre directement dans les institut ou leur telephoner car ici tu n'auras pas de reponde ! biz
Revenir en haut Aller en bas
véronique
fondatrice
fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 47
Localisation : hte corse
emploi : Styliste d'ongles
age : 33
Points : 35917
Date d'inscription : 22/10/2004

recherche institut pour cap sur paris Empty
MessageSujet: Re: recherche institut pour cap sur paris   recherche institut pour cap sur paris Icon_minitime1Mar 12 Sep - 22:04

Ce n'est pas qu'ici tu ne puisse pas avoir de reponses...car il faudrait pour cela qu'il y est des estheticiennes de paris qui puissent te prendre ou te faire embaucher dans leur boite et ce n'est pas tjs possible. Mais il est bien aussi de tenter sa chance ici, comme ailleurs..."qui ne tente rien n'a rien.."
Sinon, effectivement, envoie déjà du courrier et si tu peux avoir une date à laquelle tu pourras te rendre sur Paris (si ce n'est dejà le cas) que tu mettra ds ta lettre et tu devras te tenir à la date que tu mettras, en passant bien le jour marqué.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : nice
emploi : sans
age : 23
Points : 32925
Date d'inscription : 22/04/2006

recherche institut pour cap sur paris Empty
MessageSujet: Re: recherche institut pour cap sur paris   recherche institut pour cap sur paris Icon_minitime1Mer 13 Sep - 18:16

j'ai deja contacté des insitut sur paris c deja fait depuis lgt mais la plupart recrute que des jeunes filles de 16ans, alors est qu'il reste une chance pour les filles de plus de 16ans ou non? j'arrive pas a le croire ca fait partie de la discrimation a l'embauche mais bon j'ai autre chose a faire que de les poursuivre lol...

sinon je me suis insrite au centre botticelli grace a une annonce sur ce site j'attend toujours la reponse ceci dit vous pouvez croiser les doigts pour moi lol

merci beaucoup les filles pour votre soutient bye bye à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
kowska
accros du forum
accros du forum
kowska


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : 95 CERGY
emploi : Etudiante Educatel / Taff à Alinéa
age : 20
Points : 32710
Date d'inscription : 04/06/2006

recherche institut pour cap sur paris Empty
MessageSujet: Re: recherche institut pour cap sur paris   recherche institut pour cap sur paris Icon_minitime1Mer 13 Sep - 21:37

on croise les doigts !!!!!!! :) sinon en ce qui concerne les filles de 16 ans c t pareil pr moi :( j'ai 20 ans et on me refusait en disant clairement que g t trop vieille et qu'il devrait me payer un salaire!!! au moins nous on a du merite ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche institut pour cap sur paris Empty
MessageSujet: Re: recherche institut pour cap sur paris   recherche institut pour cap sur paris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche institut pour cap sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants & Professionnels de la Beauté :: Offres/Dépôts d'Emplois,Stages,Formations :: Espace demandeurs-
Sauter vers: