Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vend cours karis + cassettes

Aller en bas 
+4
sherine
laurence
didi
bibi38
8 participants
AuteurMessage
bibi38
Estheticienne
Estheticienne



Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : saint pierre d allevard 38
emploi : interimaire
age : 26
Points : 34535
Date d'inscription : 22/06/2005

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Mer 26 Juil - 12:17

je vend mes cours karis + corriges 250 euros

et cassette sur
epilation 20 au lieu de 35
soin visage 20 au lieur de 35
Revenir en haut Aller en bas
didi
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
didi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Tours 37
emploi : Conseillère de beauté Auriège & élève en esthétique
age : 27
Points : 32530
Date d'inscription : 28/07/2006

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Dim 30 Juil - 17:44

salut lolobina, pourquoi tu vends tes cours?As-tu réussi ton cap d'esthétique? Ils datent de quand? Je vais passer le cap cette année et j'hésite encore à m'inscrire au cours par corres ou bien à me débrouiller autrement.
tu les vends bien à 250e?[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
didi
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
didi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Tours 37
emploi : Conseillère de beauté Auriège & élève en esthétique
age : 27
Points : 32530
Date d'inscription : 28/07/2006

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Dim 30 Juil - 17:46

oups, j'ai pas lu ta signature lol
félicitations pour ton cap
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 3997
Age : 54
Localisation : Doubs (25)
emploi : fournisseur beauté, styliste ongulaire, centre de formation
age : ça dépend des jours lol!
Points : 35315
Date d'inscription : 19/04/2005

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Dim 30 Juil - 18:29

Salut Didi et bienvenue sur le forum!!!!!!!

Un petit message pour que tu connaisses mieux les membres serait apprécié dans "présentation"

Bonne visite du forum et n'hésites pas à poser des questions vend cours karis + cassettes 124184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-de-savon.com
sherine
Estheticienne
Estheticienne
sherine


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 41
Localisation : lyon
emploi : étudiante
age : danse , musique , sport , art
Points : 34239
Date d'inscription : 19/08/2005

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Dim 30 Juil - 21:53

bienvenue didi !!!!!!!!

au fait félicitations lolobina !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi38
Estheticienne
Estheticienne



Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : saint pierre d allevard 38
emploi : interimaire
age : 26
Points : 34535
Date d'inscription : 22/06/2005

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 10:34

desole pour cette reponse tardive mais je n'ai pas internet en ce moment oui j'ai eu mon cap et je suis tres contente felicitations à toutes celles qui l'ont euent egalement

concernant les cours je les vends bien 250 euros et je te previens pour les cours par correspondances ils ne t'apporteront pas plus que ce que je peux avoir dans ceux que je vend j'en ai fait l'experience si tu es interresse envoie moi un message en mp et je te donnerais mon numero de telephone pour plus d'explications

a bientot

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
bibi38
Estheticienne
Estheticienne



Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : saint pierre d allevard 38
emploi : interimaire
age : 26
Points : 34535
Date d'inscription : 22/06/2005

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 13:33

merci sherine
Revenir en haut Aller en bas
didi
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
didi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Tours 37
emploi : Conseillère de beauté Auriège & élève en esthétique
age : 27
Points : 32530
Date d'inscription : 28/07/2006

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 14:50

je voudrai savoir quelle éest la machine chauffe-cire que vous vous êtes achetées pour s'entraîner à la maison(celle qui peut réchauffer toutes sortes de cire avec thermostat).je crois qu'il y avait un post pour les matériels mais Lolobina m'en a parlé et j'ai oublié.Le prix de la machine est entre 68 à 70e.si vous pouvez me renseigner...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 17:19

Bonjour Lolibina

Pourrais tu me donner plus de précisions sur le contenu de tes cours, cassettes, etc que tu souhaite revendre????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
véronique
fondatrice
fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 48
Localisation : hte corse
emploi : Styliste d'ongles
age : 33
Points : 36007
Date d'inscription : 22/10/2004

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 19:10

didi a écrit:
je voudrai savoir quelle éest la machine chauffe-cire que vous vous êtes achetées pour s'entraîner à la maison(celle qui peut réchauffer toutes sortes de cire avec thermostat).je crois qu'il y avait un post pour les matériels mais Lolobina m'en a parlé et j'ai oublié.Le prix de la machine est entre 68 à 70e.si vous pouvez me renseigner...merci d'avance

Bonjour didi et bienvenue.
Si tu veux avoir des réponses, mieux vaut ouvrir ton poste et dans la bonne catégorie, car là tu es ds le forum de vente et sur celui de lolobina, merci.
Revenir en haut Aller en bas
didi
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
didi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Tours 37
emploi : Conseillère de beauté Auriège & élève en esthétique
age : 27
Points : 32530
Date d'inscription : 28/07/2006

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 2:23

ok, j'y vais tout de suite;désolée Lolobina.
Revenir en haut Aller en bas
didi
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
didi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Tours 37
emploi : Conseillère de beauté Auriège & élève en esthétique
age : 27
Points : 32530
Date d'inscription : 28/07/2006

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 17:14

euh les filles, encore désolée pour mon post de chauffe-cire dans le post de lolobina mais j'ai reçu un mail sur la vente de cours photocopiés...et des lois..vend cours karis + cassettes Image002
je ne vends rien je veux juste acheter les cours de Lolobina:les originaux, c'est tout, d'ailleurs je les ai réservés pour septembre si elle est toujours d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
véronique
fondatrice
fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 48
Localisation : hte corse
emploi : Styliste d'ongles
age : 33
Points : 36007
Date d'inscription : 22/10/2004

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 19:24

Si c'est mon mail, c'est un mail de masse
Revenir en haut Aller en bas
didi
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
didi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Tours 37
emploi : Conseillère de beauté Auriège & élève en esthétique
age : 27
Points : 32530
Date d'inscription : 28/07/2006

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 20:14

ok,ouf ,j'ai eu peur qu'on me prenne pour qq'1 qui essaie de refourguer des choses interdites sur le forum sutout que ça a été rabacher maintes fois....
Revenir en haut Aller en bas
pioussycat
habitué
habitué
pioussycat


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : hérault
emploi : esthéticienne
age : 24
Points : 34442
Date d'inscription : 31/07/2005

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 3:57

mezlynne a écrit:
Bonjour Lolibina

Pourrais tu me donner plus de précisions sur le contenu de tes cours, cassettes, etc que tu souhaite revendre????

Merci
hum, je vais te répondre, car j'ai aussi suivi la formation karis: par contre lolo, tu n'as pas précisé si tu ne vendais que la partie pro ou aussi la partie générale (où alors j'ai mal lu)

pour la partie pro,

tu as les cours de pratique: un tome maquillage, un ome épilation, un tome manucurie/beauté des pieds et un autre soin du visage.

les cours arts appliqués: tu as un tome sur la couleur et 2 tomes de dessin pour la partie arts appliqué

les cours vie sociale et professionelle: un tome unique (c'est l'épreuve la plus simple et qui compte le moins de points ^^)

les cours cosmétologie: 2 ou 3 tomes je crois
biologie: 4 tomes (très complet!)
technologie des appareils: 1 ou 2 chais plus
et je sais plus trop lol

le parfum (1 ou 2 tomes)

la vente (1 ou 2)

j'ai du en oublier bien sur. les cours sont très détaillés et très complets. sur certains il y a des fautes, mais j'ai l'impression qu'ils ont changés certains trucs chez karis: la présentation de mes premiers cours était naze, les derniers que j'ai reçu étaient bien mieux organisés. je ne sais pas lesquels a lolo.

après il y a des fascicules accessoires sur l'histoire de la beautée par exemple qui sont pas indispensables pour l'examen mais très intéressants.

par contre concernant les cassettes je ne les connais pas du tout donc je laisserai lolo en parler, mais j'espère que j'aurai été utile concernant les cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 15:37

Merci beaucoup pour ta réponse!!!!! c sympa d'avoir pris le temps de me répondre...

mezlynne
Revenir en haut Aller en bas
bibi38
Estheticienne
Estheticienne



Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : saint pierre d allevard 38
emploi : interimaire
age : 26
Points : 34535
Date d'inscription : 22/06/2005

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Mer 6 Sep - 10:18

je suis desolee de ne pas avoir ete souvent sur le forum mais j'ai beaucoup de soucis en ce moment je n'avais meme plus de logement car j'ai quitte mon mari mais la ca va mieux je vais regulierement sur internet et je vous donne ma nouvelle adresse mail pour celle qui souhaiterais me contacter sabrinadebacker@yahoo.fr l'ancienne il ne faut plus l'utiliser car c'est celle de mon mari
voila je vend toujours mes cours donc ceux sont les matieres professionnelles et je suis a votre disposition par mail ou par telephone pour celles qui le souhaitent
je vend donc les cours 250 euros + frais de port il y a les corrections et des cours d'ecoles que j'avais recupere qui sont bien plus lisibles que les cours de karis surtout pour les matières scientifiques
je vend egalement les cassettes et je serais a la disposition de la personne qui m'acheteras les cours tout au long de l'annee si vous voulez payer en 2 ou 3 fois pas de problème
voili voilou
et encore desolee de ne pas repondre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Mer 6 Sep - 14:00

Bonjour Lolobina

J'ai répondu à ton message sur MP.
En ce qui concerne tes cassettes à vendre pourrais tu m'en dire plus?

merci d'avance

mezlynne
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Estheticienne
Estheticienne
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 62
Localisation : Alsace (67)
emploi : Esthéticienne
age : 47
Points : 34746
Date d'inscription : 10/05/2005

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 22:07

vend cours karis + cassettes 90

Sabrina!
Revenir en haut Aller en bas
mimiboui
Invité




vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: cap esthetique   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:01

les cassettes à revendre m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
bleuebella
timide
timide
bleuebella


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : france
emploi : CAP d'esthétique en école
age : 24
Points : 30895
Date d'inscription : 20/06/2007

vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 14:36

coucou,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai le projet de passer un cap d'esthétique l'année prochaine si tu n'as toujours pas vendu tes cours, je serais trés interessé pour te les acheter.vend cours karis + cassettes Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend cours karis + cassettes Empty
MessageSujet: Re: vend cours karis + cassettes   vend cours karis + cassettes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vend cours karis + cassettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend cours KARIS
» vend cours originaux karis
» vend cours karis formation
» vend cours karis formation
» Cours Karis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants & Professionnels de la Beauté :: De particuliers à particuliers-
Sauter vers: