Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecoles sur TOULOUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loloenfer
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
loloenfer


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : toulouse
emploi : employée
age : 21
Points : 32235
Date d'inscription : 14/09/2006

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Mer 14 Mar - 10:15

Bonjour,

Ayant beaucoup de mal à trouver un employeur sur Toulouse. Je me prépare à faire une école privée. Pouvez-vous me donner des conseils quant à laquelle choisir.
Connaissez-vous des aides que je pourrai reçevoir étant actuellement employée, je compte démissionner pour faire une école mais j'ai un appart à charge alors c'est pas facile...

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caroline11
Estheticienne
Estheticienne
caroline11


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : limoux (aude)
emploi : esthéticienne
Points : 33946
Date d'inscription : 07/10/2005

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Mer 14 Mar - 10:22

tant qu'a faire, si tu as déjà choisi l'option "école privée" , tu vas directement chez Marge Verlaire!!!!!!!!!!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com/index.php?aide=1
loloenfer
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
loloenfer


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : toulouse
emploi : employée
age : 21
Points : 32235
Date d'inscription : 14/09/2006

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:18

C'est bien ce que j'aimerai. Malheureusement c'est l'une des plus chère et si je n'ai pas d'aide je pense pas pouvoir la faire. Que pensez-vous de Skhole d'art?
Est ce que l'une d'entre vous a déjà fais un prêt étudiant à remboursement après études?

En tout cas merci Caroline11, ça me conforte dans le fait que Marge Verlair est une très bonne école!
Revenir en haut Aller en bas
sandra211
timide
timide
sandra211


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : toulouse
emploi : lyceene en BAC PRO esthetique
age : 19
Points : 31120
Date d'inscription : 25/04/2007

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:01

Bonjour,
je suis actuellement en 1ere année de CAP au lycée Skhole d'art de montaudran a toulouse et je trouve que c'est un tres bon lycée.
Les instituts sont tres biens et il y a assez d'appareils a notre disposition pour les soins visage,les epilations etc...
Il n'y a pas de self parce que le lycée est trop petit mais on a quand meme des micro-ondes.
Apres pour ce qui est du prix,moi, je paye 2100€,l'année plus les 500€ de la malette.
voila si tu veux d'autres renseignements ,tu peux me les demander!
bises
alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alexandra211
loloenfer
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
loloenfer


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : toulouse
emploi : employée
age : 21
Points : 32235
Date d'inscription : 14/09/2006

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Sam 28 Avr - 8:49

Bonjour,
Merci pour ta réponse, ca me rassure! J'ai rendez vous lundi à Skhole d'art. Est ce que tu as une carte étudiante?Car pour avoir un prêt à ma banque sans garant il faut que je sois à la Lmde. Tu fais des stages le vendredi, comme pour le cap en un an?et si oui tu as trouvé un institut facilement à Toulouse?
Je te remercie beaucoup de tes réponses.
Et du coup peut-être à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
sandra211
timide
timide
sandra211


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : toulouse
emploi : lyceene en BAC PRO esthetique
age : 19
Points : 31120
Date d'inscription : 25/04/2007

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:47

coucou !!
alors la seule carte que j'ai c'est la carte nationale de lycéenne.
Je ne fais pas de stage le vendredi mais j'ai 6 semaines de stage entre la premiere et la seconde année! J'en ai eu un de 2 semaine au mois de decembre, j'en ai un de 3 semaine au mois de juin et 1 semaine au mois de septembre!
Il y a beaucoup d'instituts à toulouse ,je pense pas que tu aies du mal a en trouver un!
bonne chance pour l'entretien lundi et t'inquiete pas la directrice est tres sympa!
alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alexandra211
loloenfer
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
loloenfer


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : toulouse
emploi : employée
age : 21
Points : 32235
Date d'inscription : 14/09/2006

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Dim 29 Avr - 11:32

Bonjour

As-tu eu besoin d'acheter des livres (précis,VSP...)? J'ai visité ton blog très sympa!Vous l'avez fais ou ce défilé, dans l'école?
Bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra211
timide
timide
sandra211


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : toulouse
emploi : lyceene en BAC PRO esthetique
age : 19
Points : 31120
Date d'inscription : 25/04/2007

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Mar 1 Mai - 12:16

coucou,
oui j'ai du acheter les livres d'histoire,de francais,de maths,de VSP,de physique et d'anglais par contre ils nous ont pas demander d'acheter le precis d'esthetique mais moi, je vais me l'acheter quand meme car cela peut servir, je l'ai feuilleté et il est vraiment bien!
Sinon ton entretien c'est bien passé, lundi?
Pour le défilé on l'a fait a la salle de l'espace Bonnefoy a coté de la gare matabiau.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alexandra211
loloenfer
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
loloenfer


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : toulouse
emploi : employée
age : 21
Points : 32235
Date d'inscription : 14/09/2006

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Mar 1 Mai - 12:52

ok.Oui ca s'est très bien passé, je te remercie si j'ai mon prêt accordé je vais m'inscrire. Il me tarde déjà, j'ai vu les élèves en cours et ca donne envie d'apprendre!L'inconvénient c'est le monde sur la route, c'est pas facile d'y accéder en voiture mais j'espère qu'en bus ca va plus vite qu'en voiture.On va passer le Cap en même temps donc l'année prochaine si t'as des questions hésite pas!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandra211
timide
timide
sandra211


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : toulouse
emploi : lyceene en BAC PRO esthetique
age : 19
Points : 31120
Date d'inscription : 25/04/2007

Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:45

je suis super contente pour toi!!
c'est vrai que le matin il y a beaucoup de monde ,j'habite a labarthe sur leze a coté de muret mais je prends le train jusqu'a matabiau et de là je prends le bus 22 .
je dois passer environ 1h dans les transports entre le train et le bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alexandra211
Contenu sponsorisé





Ecoles sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Ecoles sur TOULOUSE   Ecoles sur TOULOUSE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoles sur TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants & Professionnels de la Beauté :: Offres/Dépôts d'Emplois,Stages,Formations :: Espace demandeurs-
Sauter vers: