bonjour, je suis professeur d'arts appliqués depuis 10 ans, titulaire Education Nationale et enseigne ausi dans une école célèbre de la banlieue parisienne, ainsi que chez Educatel pour les stages intensifs sur place. D'ailleurs, je suis de jury à Orly (94) Lundi 11 et Mardi 12 Juin pour ces deux CAP.
je propose des cours de dessin à mon domicile, en groupe pour vous apprendre les bases du dessin au dîplome que vous préparez. Je vous apprendrais le volume, les dégradés, le maquillage dessiné, le body-painting, les ongles à motifs, les relevés de couleurs et de formes, et pour les coiffeuses, les dégradés, le volume, la mêche colorée, la natte, le chignon etc...
Je vous apprendrais à lire et à comprendre un sujet d'examen et vous dirais les erreurs à éviter qui peuvent être fatales selon le jury.
Je vous ferais travailler toute la journée, mais vous repartirez avec un savoir graphique et une connaissances des sujets et des demandes.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cette annonce est sérieuse. Je propose un savoir ainsi qu'une solide expérience. Je ne force personne.
A bientôt.