Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUI A SUIVI FORMATION EDUCATEL CAP ESTHETIQUE?

Aller en bas 
AuteurMessage
ESTRELLA
Invité




QUI A SUIVI FORMATION EDUCATEL CAP ESTHETIQUE? Empty
MessageSujet: QUI A SUIVI FORMATION EDUCATEL CAP ESTHETIQUE?   QUI A SUIVI FORMATION EDUCATEL CAP ESTHETIQUE? Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 12:19

Bonjour, je dois retourner mon inscription a educatel pour un cap esthétique mais j'ai peur d'être déçue. Bien entendu, le diplôme est reconnu car il est délivré par l'Education Nationale, mais les contenus des cours sont ils vraiment ceux du programme de l'éducation nationale. Et la pratique? Les 6 semaines de stage répondent-ils vraiment au besoin de la formation?
Merci de me répondre et de me dire si vous avez suivi cette formation, l'issue et avez vous trouvé du travail ensuite?
Merci encore.
ps: assez urgent je dois envoyer mon bordereau d'inscription avant demain pour bénéficier de la bourse d'été. MERCI ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
kthy
habitué
habitué
kthy


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : lucé en eure et loir (à côté de chartres) (28)
emploi : secrétaire commerciale
age : 33
Points : 30923
Date d'inscription : 15/06/2007

QUI A SUIVI FORMATION EDUCATEL CAP ESTHETIQUE? Empty
MessageSujet: formation   QUI A SUIVI FORMATION EDUCATEL CAP ESTHETIQUE? Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 14:43

j'étais dans le même cas que toi en juillet et puis j'ai demandé conseils sur le forum. j'ai entendu beaucoup de bien sur éducatel contrairement à kiaris donc j'ai franchi le pas après réflexion et je me suis inscrite à éducatel.
j'ai reçu rapidement mon premier cours et j'ai renvoyé mes 2 premiers devoirs.
je n'ai pas pris le stage car ça faisait trop cher pour moi mais apparament celles qui l'ont suivies n'en disent que du bien.
éducatel fournit des dvd et une tête de modelage pour t'entrainer.
je pense que c'est complet.
bises à bientôt
si tu as d'autres questions , n'hésite pas ce forum est super pour l'amitié et l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A SUIVI FORMATION EDUCATEL CAP ESTHETIQUE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants & Professionnels de la Beauté :: De particuliers à particuliers-
Sauter vers: