| | esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sefion Nouveau
 Nombre de messages: 6 Age: 36 Localisation: franqueville saint pierre emploi: étudiante age: 31 ans Points: 7925 Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. Ven 1 Fév - 14:57 | |
| bojour tout le monde,
Voilà je suis nouvelle j'ai trouvé par hasard ce site et j'en suis contente. J'ai 31 ans mariée avec 2 fillettes. J'ai décidé de faire ce que j'ai toujours désiré aprés une douzaine d'années, c'est à dire devenir esthéticienne. C'est pourquoi, je vais passer le cap esthétique mais en candidat libre! Je suis à la recherche d'une tenue d'esthétique blanche taille 40 ainsi que tout le matériel et linges qu'il faut avoir pour passer cet examen. Et des vidéos ou DVD sur les techniques d'esthétiques...j'ai besoin de votre aides mesdemoiselles,mesdames et ou messieurs. Voici mes coordonnées: lila sefion j'habite au alentour de Rouen et mon numéro de fixe est le 02.35.64.03.09 et mon mail liloucha@hotmail.fr... J'attend vos propositions Merci d'avance! Cordialement Lila |
|
 | |
laure7473 moins timide

Nombre de messages: 43 Age: 39 Localisation: villers cotterêts emploi: estheticienne à domicile age: 34 Points: 9455 Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. Ven 8 Fév - 14:32 | |
| Bonjour je vends un appareil à cire jetable et des pots de cire jetable en format 500 grammes. si ça t'interresse voici mon tel 06 79 79 60 24 Laure |
|
 | |
Cathie Estheticienne

Nombre de messages: 1495 Age: 56 Localisation: Yonne emploi: Esthéticienne dans mon Institut l'Alizé age: 53 Points: 10573 Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. Ven 8 Fév - 20:34 | |
| Je t'ai envoyé un mail pour le linge et le matériel, l'as-tu reçu ? | sefion a écrit: | bojour tout le monde,
Voilà je suis nouvelle j'ai trouvé par hasard ce site et j'en suis contente. J'ai 31 ans mariée avec 2 fillettes. J'ai décidé de faire ce que j'ai toujours désiré aprés une douzaine d'années, c'est à dire devenir esthéticienne. C'est pourquoi, je vais passer le cap esthétique mais en candidat libre! Je suis à la recherche d'une tenue d'esthétique blanche taille 40 ainsi que tout le matériel et linges qu'il faut avoir pour passer cet examen. Et des vidéos ou DVD sur les techniques d'esthétiques...j'ai besoin de votre aides mesdemoiselles,mesdames et ou messieurs. Voici mes coordonnées: lila sefion j'habite au alentour de Rouen et mon numéro de fixe est le 02.35.64.03.09 et mon mail liloucha@hotmail.fr... J'attend vos propositions Merci d'avance! Cordialement Lila |
|
|
 | |
véronique fondatrice

Nombre de messages: 4833 Age: 35 Localisation: hte corse emploi: Styliste d'ongles age: 33 Points: 14070 Date d'inscription: 22/10/2004
 | Sujet: Re: esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. Ven 8 Fév - 21:19 | |
| Bonjour, ravie de vous accueillir!  |
|
 | |
loooly64 Invité
 | Sujet: Re: esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. Sam 9 Fév - 11:17 | |
| bonjour,
Moi je vend une blouse balnche taille 40. Zippée sur le devant, elle tombe sur les hanches. Si cela vous intéresse.... |
|
 | |
sefion Nouveau
 Nombre de messages: 6 Age: 36 Localisation: franqueville saint pierre emploi: étudiante age: 31 ans Points: 7925 Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. Sam 9 Fév - 11:38 | |
| merci, Loooly 64 mais je pense que cela ne va pas convenir car il est demander d'avoir un ensemble pour l'examen ( pantalon + haut) . Je te remercie quand même. Bonne contiunation Lila |
|
 | |
tifane Invité
 | Sujet: Re: esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. Ven 17 Oct - 7:57 | |
| slt a toi! je suis egalement en train de bucher les cours pour passer un cap esthetique en candidat libre, on pourrais se conseiller et se soutenir si tu le veux bien! j espere a bientot |
|
 | |
liloucha Invité
 | Sujet: l'ethtiques Ven 13 Fév - 3:00 | |
|  salu liloucha c'est bien faire se metiers mais avant penssais soinier les corps a les autres il faut dabore soiniers ton coeur????passe que ton coeur il a besoin beaucoup de massage propre ;il faut pas mentres a les gens bon sourir et l'interieure il est sale de jalousé grave grave?????????le dieu il ta donné tous 2filles un marie un bon belle mere une belle maison et tes bellle et plus t'es pas contente???? je suis pas contre toi mais je suis trés choké a toi /pour quoi tous ca?tu sais c'est dommage tu peut cossommé t'es gentiesse toujour pour le bien comme t'es parole et ton coeur;penssais toujour ya le dieu devant toi |
|
 | |
laurence Rang: Administrateur

Nombre de messages: 3997 Age: 42 Localisation: Doubs (25) emploi: fournisseur beauté, styliste ongulaire, centre de formation age: ça dépend des jours lol! Points: 13380 Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. Ven 13 Fév - 19:08 | |
| Bonsoir,
qu'est-ce que ce dernier message??? il est étrange car ne répond à aucun autre du post... _________________  |
|
 | |
guizmo2112 habitué

Nombre de messages: 629 Age: 33 Localisation: saint jean de monts emploi: esthéticienne a la recherche d'un emploi age: 31 Points: 7271 Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. Sam 14 Fév - 11:47 | |
| | loooly64 a écrit: | bonjour,
Moi je vend une blouse balnche taille 40. Zippée sur le devant, elle tombe sur les hanches. Si cela vous intéresse.... |
bonjour moi ca peut peut etre m'interressée la blouse mais je sais pas comment te joindre?? |
|
 | |
| | esthétique: recherche matériel, cours, et une tenue blanche. | |
|