Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche stage 34 ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
nlwn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : montpellier
emploi : étudiante
age : 18
Points : 28270
Date d'inscription : 15/11/2008

Recherche stage 34 ou autre Empty
MessageSujet: Recherche stage 34 ou autre   Recherche stage 34 ou autre Icon_minitime1Dim 16 Nov - 12:04

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle nolwenn , j'habite à Montpellier (34).

Je suis cette année en 1ere année de Bts esthetique et déjà titulaire du cap esthetique.

Je recherche actuellement des stages qui nous sont imposés par l'ecole de la periode:

-du 7 au 14 Février 2009
-du 4 au 11 Avril 2009
-Et un qui est obligatoire par rapport au Rectorat de 4 ou 5semaines l'été 2009 probablement en Juin on ne nous a pas encore fixé la date precise.
Ce dernier stage sera l'objet d'une constitution de dossier ''projet professionnel'' qui est à presenter au Bts c'est pourquoi j'aimerai trouver une entreprise assez dynamique, formatrice et sympathique, ludique a la fois.

Pour me decrire un peu, je suis quelqu'un de plutot dynamique, le changement ne me fait pas peur je peux tres bien me retrouver en angleterre demain ca ne fera pas peur, c'est pourquoi je recherche un stage dans le 34 cependant si il y a possibilité d'arrrangement (hebergement...) je suis mobile (permis de conduire) et prete a parcourir un petit bout de chemin (France ou autre) si au bout une experience enrichissante m'attend. Aussi lorsque l'on me donne une tache je ne me disperse pas, je n'ai pas vraiment l'esprit de rebellion lorsque mon employeur me demende quelque chose dans la limite de la correction je m'éxécute.
Aussi je suis souriante, accueillante, modeste et discrete quand il le faut, il est rare que je me mette a bouder a part dans mon coin.
Voila merci a toutes et tous jattend des reponses positives comme negatives ou meme des conseils si vous avez des bonnes adresses a proposer etc...
Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage 34 ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stage IDF
» recherche stage sur les departements 54 57...
» Recherche stage rouen
» recherche un stage non rémunéré
» recherche un stage dans la region 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants & Professionnels de la Beauté :: Offres/Dépôts d'Emplois,Stages,Formations :: Espace demandeurs-
Sauter vers: