Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche stage 34 ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
nlwn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : montpellier
emploi : étudiante
age : 18
Points : 28270
Date d'inscription : 15/11/2008

Recherche stage 34 ou autre Empty
MessageSujet: Recherche stage 34 ou autre   Recherche stage 34 ou autre Icon_minitime1Dim 16 Nov - 12:04

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle nolwenn , j'habite à Montpellier (34).

Je suis cette année en 1ere année de Bts esthetique et déjà titulaire du cap esthetique.

Je recherche actuellement des stages qui nous sont imposés par l'ecole de la periode:

-du 7 au 14 Février 2009
-du 4 au 11 Avril 2009
-Et un qui est obligatoire par rapport au Rectorat de 4 ou 5semaines l'été 2009 probablement en Juin on ne nous a pas encore fixé la date precise.
Ce dernier stage sera l'objet d'une constitution de dossier ''projet professionnel'' qui est à presenter au Bts c'est pourquoi j'aimerai trouver une entreprise assez dynamique, formatrice et sympathique, ludique a la fois.