Etudiants & Professionnels de la Beauté

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/

Partager | 

Donne Cours Karis BTS esthétique/cosmétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daria81
Estheticienne
Estheticienne

emploi: maquilleuse

MessageSujet: Donne Cours Karis BTS esthétique/cosmétique   Ven 3 Avr - 13:37

Bonjour à toutes et à tous,

je déménage à la fin du mois et je viens de retomber sur tous mes cours de chez Karis,
je n'ai pas poursuivi ma formation et ça m'embête de les jeter, à part 3 livres sur lesquels j'avais surligné des textes, le reste est en excellent état.

je donne donc l'intégralité des cours de BTS (si ça peut servir à quelqu'un, c'est le principal), il faut pouvoir venir retirer le tout dans Paris à Jussieu dans le 5ième arrondissement et ce avant le 30 avril (date à laquelle je déménage définitivement).

la première personne qui répond à tous ces critères se verra remettre le lot!

à très vite et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
habitué
habitué

Féminin
emploi: Esthéticienne

MessageSujet: Re: Donne Cours Karis BTS esthétique/cosmétique   Ven 3 Avr - 16:59

quelle générosité ! Bravo Daria ! Je ne suis pas concernée mais je suis sûre que tu vas faire une heureuse !

I love you
shinma
Invité

MessageSujet: Re: Donne Cours Karis BTS esthétique/cosmétique   Jeu 23 Avr - 3:43

Je suis vraiment très intéressée, en faite je suis en bts informatique mais sa ne me plais pas vraiment, j'aimerai me réorienté vers le cap esthétique mais je voudrais quand même finir mon bts informatique. Sa fait plusieurs mois que je cherche des cours d'esthétique gratuit pour les étudier en même temps que mon bts informatique, histoire d'avoir déjà pas mal de connaissances. Le problème c'est que j'habite à la Réunion donc sa va être dure de venir chercher les cours sur Paris*w, si tu pouvais me les envoyer se serai vraiment génial. Si ce n'est pas trop tard répond moi sur ma boite mail: boutet.sarah@ymail.com. Merci d'avance.
Carine
Invité

MessageSujet: Re: Donne Cours Karis BTS esthétique/cosmétique   Sam 16 Mai - 19:23

Tu les a tjr stp??? Je suis vraiment vraiment vraiment très interresser! email :: ca2ryne@hotmail.fr
nad1982
Nouveau

Féminin
emploi: aide comptable

MessageSujet: Re: Donne Cours Karis BTS esthétique/cosmétique   Mar 25 Mai - 20:01

JE VIENS DE M4INSCRIRE chez karis et avoir les cours complets serait un plus les as tu toujours?NADINE
laurence
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin
emploi: fournisseur beauté, styliste ongulaire, centre de formation

MessageSujet: Re: Donne Cours Karis BTS esthétique/cosmétique   Mar 25 Mai - 20:53

Bonjour,
Je ne me souviens plus avoir lu cette annonce, pensez-vous qu'elle date de cette année ? moi ça m'étonne

Invité

MessageSujet: Intéressée^^   Mar 2 Aoû - 7:33

Bonjour,
je voulais savoir si cette annonce était toujours d'actualité. Je commence mon BTS en esthétique, cosmétique le 5 septembre et cela m'intéresserait énormément d'avoir les cours avant la rentrée afin de pouvoir potasser un peu et de ne pas être complétement perdue.
Je souhaiterais une réponse rapide de votre part. Pour plus de facilités, je vous laisse mon adresse mail : angelus.darkness@live.fr.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Mme Caurette.

Donne Cours Karis BTS esthétique/cosmétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1