Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche employeur pour cap esthétique en un an

Aller en bas 
AuteurMessage
lilikanibal
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : manche
emploi : a la recherche d'un emploi
age : 22
Points : 24510
Date d'inscription : 27/11/2010

Recherche employeur pour cap esthétique en un an  Empty
MessageSujet: Recherche employeur pour cap esthétique en un an    Recherche employeur pour cap esthétique en un an  Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:30

Bonjour,

Je recherche un employeur pour la rentrée 2011 afin de préparer un cap esthétique en un an. Je me suis inscrite à l'Ifpm de Nanterre et je recherche un employeur sur Paris et sa région. J'ai un bac littéraire et donc suis dispensé des cours généraux.

J'ai travaillée dans un salon de tatouage et pierçing ce qui m'a permit d'apprendre les notions d'hygiène ainsi que le conseil et la vente auprès de la clientèle. C'est une expérience qui m'a donné envie de pousser encore plus dans le domaine de l'esthétique et le travail sur la peau.

J'ai vingt-deux ans, je suis consciente que mon âge pourrait être une gêne car je coûte plus cher à un employeur mais mon âge peut aussi être un atout car j'ai de l'expérience dans le monde du travail. De plus je suis motivée et dynamique, organisée et sérieuse, des qualités utiles je pense à ce métier.

Je suis prête également à faire un stage d'essai dans votre salon afin de vous montrer mes compétences.

En espérant que ma candidature ait attiré votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche employeur pour cap esthétique en un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants & Professionnels de la Beauté :: Offres/Dépôts d'Emplois,Stages,Formations :: Espace demandeurs-
Sauter vers: