Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche stage esthetique et prothesie ongulaire Hérault

Aller en bas 
AuteurMessage
NaiDesign
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : France
emploi : Estheticienne PO
age : 31
Points : 21808
Date d'inscription : 19/05/2012

Recherche stage esthetique et prothesie ongulaire Hérault Empty
MessageSujet: Recherche stage esthetique et prothesie ongulaire Hérault   Recherche stage esthetique et prothesie ongulaire Hérault Icon_minitime1Sam 19 Mai - 19:14

Bonjour,

J'ai eu mon CAP esthétique en 2009 mais j'ai travaillé en banque pendant quelques temps et je souhaite reprendre en main mon premier amour: l'esthétique et la prothésie ongulaire.
J'aimerais apprendre à manipuler le cellu m6, la presso,... mais surtout faire de la pose d'ongles!
Je pose des ongles en gel depuis quelques années et je souhaite acquérir de la rapidité et de l'assurance dans mes poses et remplissages.
Je cherche donc un stage sympa avec une prothesiste ongulaire(ou esthéticienne PO) à son compte en institut qui puisse me remettre en piste, tout cela avec complicité, décontraction et bien-sur sérieux ;)
Je recherche donc un institut alentour de Montpellier: Lattes, Maurin, Villeneuve les Maguelone, Vic la Gardiole, Frontignan...
Stage d'une semaine ou plus, renouvelable, tout est discutable, il s'agit de stage non rémunéré puisqu'il s'agit d'entre aide entre pro au feeling!
Je pratique la technique gel, tips et chablon et je désire apprendre à l'occasion la résine. Temps de pose complète avec french/chablon: 1h30 à 1h45 (si déco).... et si tout se passe bien ;)

Je suis diplomée, sérieuse et passionnée, je compte me perfectionner pour faire partie des meilleures et vendre mes compétences en France, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française...

Alors, si vous avez besoin d'un coup de pouce et que vous êtes bonne âme à partager vos talents, je suis là cet été!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage esthetique et prothesie ongulaire Hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants & Professionnels de la Beauté :: Offres/Dépôts d'Emplois,Stages,Formations :: Espace demandeurs-
Sauter vers: