Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 esthéticienne et le poids

Aller en bas 
+5
sonia91
assia
véronique
Cathie
way
9 participants
AuteurMessage
Cynthia
Invité




esthéticienne et le poids Empty
MessageSujet: esthéticienne et le poids   esthéticienne et le poids Icon_minitime1Lun 4 Fév - 0:09

bonjour, je suis actuellement en terminale et l'année prochaine je veux m'orienter dans un cap esthétique.Cependant je ne vais pas macher mes mots je suis plutot grosse et tous le monde le sais les kilos ne font pas très esthétique. Malgrès tout ca j'ai un assez beau visage et surtout une bonne motivation parce que l'esthétique, surtout le maquillage, c'est vraiment quelque chose que j'adore. J'aurais donc voulu savoir si a cause de mes kilos en trop on risque de me fermer des portes ?
Vous pouvez me contacter sur cette adresse : miss_pika@hotmail.fr
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
way
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Londres
emploi : estheticienne
age : 27
Points : 30840
Date d'inscription : 01/07/2007

esthéticienne et le poids Empty
MessageSujet: Re: esthéticienne et le poids   esthéticienne et le poids Icon_minitime1Lun 4 Fév - 3:31

Bonsoir Cynthia,

Je ne pense pas que l'on va te fermer des portes pour sela ou alors c'est que tu vas mal tomber.
Par experience j'ai une amie qui est assez forte et qui a eu quelques remarques avec 1 ecole il y a 2 ans maintenant mais c'est tout.
Et dans mon ecole il y avait quelques filles assez ronde donc pas de soucis.
Franchement fonce, c'est plutot rare ce genre de probleme avec les ecoles.