Etudiants & Professionnels de la Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants & Professionnels de la Beauté


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.bulle-de-savon.com/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stage en institut sans convention c'est possible?

Aller en bas 
+2
laurence
Marie44
6 participants
AuteurMessage
Marie44
Estheticienne
Estheticienne



Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : 31
emploi : Sans emploi
age : 26
Points : 33890
Date d'inscription : 18/10/2005

Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:13

Voilà comme je l'ai dis dans le titre je voulais savoir si vous pensiez qu'un institut pourrait accepter de me prendre en stage un jour par semaine sans signer de convention. L'avez vous déjà fais??

J'attends vos réponses Stage en institut sans convention c'est possible? Manga15
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 3997
Age : 54
Localisation : Doubs (25)
emploi : fournisseur beauté, styliste ongulaire, centre de formation
age : ça dépend des jours lol!
Points : 35260
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 19:31

Stage en institut sans convention c'est possible? 124184 Pourquoi tu ne signes pas une convention???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-de-savon.com
Marie44
Estheticienne
Estheticienne



Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : 31
emploi : Sans emploi
age : 26
Points : 33890
Date d'inscription : 18/10/2005

Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 19:57

Il n'y a que l'ANPE qui peut me fournir une convention et c'est pour 70 heures maximum avec beaucoup de paperasse autour, j'ai déjà fais un stage avec eux et ça a été super compliqué!!! Donc c'est pour ça que je voulais savoir si un institut pourrait me prendre 1 jour chaque semaine sans s'embêter avec de la paperasse, à moins que tu connaisses un autre organisme que l'ANPE avec qui faire un stage n'est pas trop compliqué car en plus maintenant j'ai trouvé un travail alors ça va pas être évident de tout gérer...
Revenir en haut Aller en bas
nanie1411
moins timide
moins timide



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : longuenesse 62
emploi : diététicienne
age : 24
Points : 28975
Date d'inscription : 27/06/2008

Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 22:33

moi j'ai le même problème que toi... Comme je bosse à mi temps j'aurais bien voulu m'exercer en pratique (une fois que j'aurais bien asssimilé les cours) une journée par semaine. La seule solution pour l'instant c'est de payer une esthéticienne en libéral pour qu'elle me donne des cours........
Revenir en haut Aller en bas
Marie44
Estheticienne
Estheticienne



Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : 31
emploi : Sans emploi
age : 26
Points : 33890
Date d'inscription : 18/10/2005

Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1Sam 5 Juil - 0:05

Apparemment ca va être compliqué!! Moi je peux pas payer une esthéticienne malheureusement Stage en institut sans convention c'est possible? K290

Tanpis je vais devoir me tourner vers l'ANPE mais je sais pas si ils accepteront un jour par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 3997
Age : 54
Localisation : Doubs (25)
emploi : fournisseur beauté, styliste ongulaire, centre de formation
age : ça dépend des jours lol!
Points : 35260
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1Sam 5 Juil - 9:09

les paperasses c'est toujours compliqué Stage en institut sans convention c'est possible? K121
Je pense que la mission locale ne le fait plus après 25 ans, mais ça vaudrait un éclaircissement avec un simple appel car s'ils ne peuvent le faire, ils ont peut-être d'autres idées que l'anpe...

Les filles vous êtes passées par d'autres organismes vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-de-savon.com
missmo
habitué
habitué
missmo


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : Guadeloupe
emploi : Assistante juridique - Etudiante en esthétique-cosmétique
age : 38
Points : 28576
Date d'inscription : 25/09/2008

Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 21:15

Bonjour,
J'ai découvert ce forum ce matin et je m'y suis inscrite.
Je prends donc les sujets en cours, certains sont peut être même dépassé. Tant pis ! l'info peut aider à l'avenir.

Moi c'est encore plus compliqué. Je travaille à temps plein dans le juridique. Je prépare depuis un mois par correspondance mon CAP d'esthétique-cosmétique avec le CIED. Je prépare en même temps une autre formation continue cette fois en relation avec ma profession d'assistante juridique et ce depuis 4 ans. Comme c'est la dernière année alors je la termine.

C'est pour vous dire que pour le stage c'est compliqué. Mais en tant que distributrice des produits d'Arsène Valère en Guadeloupe, je fis mon stage avec l'institut Arsène Valère en Guadeloupe et ce que le mercredi après midi et certain samedi matin en attendant la reprise des cours en formation continue. Mon école m'a déjà envoyé la convention et pour plus d'ouverture, pour voir le plus de chose possible, dans la mesure où je n'ai pas la chance d'intégrer une école je vais peut être demander à un autre institut d'en faire de même en alternance avec A.V.

Désolée, mais il m'arrive de beaucoup parler quand un sujet m'intéresse.

Ceci dit, j'aurai besoin de vos conseils pour réussir cette formation que je compte préparer sur 2 ans.

D'énormes kiss à toutes et à bientôt.
Missmo
Revenir en haut Aller en bas
http://bellecomme.over-blog.com/
Lna
Estheticienne
Estheticienne
Lna


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 56
Localisation : pas-de-calais
emploi : esthéticienne à domicile
age : 40 ans
Points : 34532
Date d'inscription : 02/08/2005

Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1Ven 26 Sep - 20:40

c'ets bien d'etre bavarde Stage en institut sans convention c'est possible? K077
sinon c'ets super d'etre pleine d'ambition comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
moins timide
moins timide
Amy Lee


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Dans le 44
emploi : Styliste Ongulaire
age : 31
Points : 29730
Date d'inscription : 28/01/2008

Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1Lun 29 Sep - 19:10

Disons que sans convention c'est délicat si jamais il arrive un pépin, c'est une couverture pour toi & l'employeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en institut sans convention c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Stage en institut sans convention c'est possible?   Stage en institut sans convention c'est possible? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en institut sans convention c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage sur les departements 54 57...
» Recherche institut ds le 78
» recherche institut pour cap sur paris
» institut à vendre barcelonnette
» stage dans le 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants & Professionnels de la Beauté :: Offres/Dépôts d'Emplois,Stages,Formations :: Espace demandeurs-
Sauter vers: